Des récompenses lors de l'AG

30 mai 2016 - 18:44

Dernièrement lors de l'assemblée générale, Dominique Danvers, président du club des supporters a remis à Maxence, Ryan et Rudy un bon d'achat pour la très bonne participation à la vente de calendrier. Puis le président remercia plusieurs personnes pour l'aide apportée aux différentes manifestations qu'organise le club des supporters durant l'année.

3 jeunes du club ont été récompensés, Valentin (U13) qui a officié à la touche en U11, Valentin (U15) qui a officié à la touche et a participé a l'aide durant le stage de Pâques ainsi que Théo joueur U15 pour le coup de main lors du stage de Pâques.

En fin d'assemblée, plus de 80 survêtements à l'effigie du Sporting ont été remis aux enfants participant au challenge mis en place par le club. Frédéric Régnier, président du SCF remercia le club des supporters pour l'aide apportée à cette remise. Les vétérans ont voulu participer à cet achat et Richard Poutrain coach des vétérans a remis un chèque de 530 euros de la part des anciens. Un grand merci aux vieux zèbres pour ce geste, cela prouve la bonne entente dans ce groupe.