Fin de saison pour les U11 et U13

28 mai 2016 - 18:39

Ce samedi matin, les U11 se déplaçaient au Stade Béthune pour la dernière rencontre de la seconde phase. Bien en place en début de match, les p'tits zèbres résistent face à une belle équipe adverse puis les locaux prennent le dessus face à des fouquièrois un peu fatigué. Comme au match aller, les p'tits zèbres s'inclinent 5 à 1.

Les U13 voulaient terminer sur une bonne note pour cette dernière rencontre. Une nouvelle fois avec un effectif réduit, les p'tits zèbres s'inclinent 3 à 2 face à une bonne équipe Vermeloise.

Ces 2 équipes ont réalisé une très bonne première phase sans aucune défaite et une seconde phase un peu plus difficile.