Belle victoire des U18

28 mai 2016 - 19:02

Dernière rencontre officielle pour les U18 cette après-midi, les zèbres recevaient Croisilles/Vasensée qui en cas de victoire serait le champion de ce groupe. Des zèbres qui ont fait plaisir aux spectateurs présents, un match de bonne qualité et au bout une superbe victoire 4 à 0. Au niveau du jeu, les zèbres ont été au dessus de leur adversaire avec 1 but en première période et 3 en seconde. Une équipe fouquièroise solidaire avec du jeu et de beaux buts à la clé. Au vu cette rencontre, l'objectif de la saison prochaine sera le retour de notre équipe au niveau Excellence. Petit clin d'oeil à Thibault qui a inscrit le 4ème but de son équipe pour son dernier match. A partir de la saison prochaine, il se consacrera à son rôle de dirigeant chez les U13.