Les matchs du week-end

27 mai 2016 - 12:48

Dernier match pour les équipes du Sporting à l'exception des vétérans qui joueront dimanche prochain leur derniere rencontre.

Samedi 28 mai :

Les U11 se déplacent sur le synthé du Stade Béthune 3 à 10 heures. Il faudra renouveler le même match que samedi dernier pour l'emporter. Les U13 terminent la saison en recevant l'Us Vermelles 3 à 14 heures. Les U18 qui ont connu une saison difficile reçoivent un postulant au titre. Pour la dernière rencontre on attend un bon match de notre jeune équipe.

Dimanche 29 mai :

Les U15 reçoivent le Cs Avion à 10 heures. Un match qui placera le vainqueur à la seconde place de ce championnat. L'équipe première se déplace à l'As Lens 2 à 15 heures, il faudra la victoire pour espérer la seconde place. Les seniors B reçoivent Neuvireuil à 15 heures, la réserve avait le potentiel pour accrocher l'une des 2 premières places mais quelques joueurs n'ont pas jouer le jeu. Dommage !!!