Les vieux zèbres en bonne forme

22 mai 2016 - 18:36

Les vieux zèbres se déplaçaient chez le leader Montigny pour une rencontre entre le premier et le second.Les anciens sont bien en place en première période, le match se joue au milieu de terrain avec une équipe de Montigny qui fait tourner le ballon mais qui n'inquiète pas le portier Fouquièrois. Les vieux zèbres se créent même la meilleur occasion mais le gardien Montignynois réalise une belle parade. En seconde période période, les vieux zèbres restent bien en place, ils obtiennent un coup franc que captain Koeman marque sur une belle frappe. Les anciens ont fait le plus dur, il suffit maintenant de conserver le score. Montigny n'y arrive pas et bute sur une défense fouquièroise bien en place. Sur une action côté droit, Pirlo d'une frappe lobé inscrit le second but des zèbres. Ensuite, les anciens gèrent la fin de rencontre et s'imposent logiquement 2 à 0. Les vieux zèbres pouvaient éclater leur joie à l'issue de la rencontre. Ils prennent la tête de ce championnat, il reste un dernier match dans 15 jours contre les Cheminots d'Avion. Une nouvelle fois, les anciens ont démontré à travers cette rencontre, la très bonne ambiance qui règne dans ce groupe. Les vieux zèbres n'ont pas trop aimé les insultes d'un joueur de Montigny, indigne pour un président d'un club.

christophe senez 23 mai 2016 21:39

Merci les gars, je passe une super saison, quel bonheur d'avoir retrouvé l'ambiance vieux zèbres .... On a bien souffert sur la possession de balle, mais on a su contrer juste quand il fallait. Mais SURTOUT, on a joué en équipe. Bise mes loulous.

richard poutrain 23 mai 2016 19:16

Rudy Vandeleene 23 mai 2016 09:04

Une belle victoire !

dominique danvers 22 mai 2016 20:40