Les vieux zèbres en bonne forme

22 mai 2016 - 18:36

Les vieux zèbres se déplaçaient chez le leader Montigny pour une rencontre entre le premier et le second.Les anciens sont bien en place en première période, le match se joue au milieu de terrain avec une équipe de Montigny qui fait tourner le ballon mais qui n'inquiète pas le portier Fouquièrois. Les vieux zèbres se créent même la meilleur occasion mais le gardien Montignynois réalise une belle parade. En seconde période période, les vieux zèbres restent bien en place, ils obtiennent un coup franc que captain Koeman marque sur une belle frappe. Les anciens ont fait le plus dur, il suffit maintenant de conserver le score. Montigny n'y arrive pas et bute sur une défense fouquièroise bien en place. Sur une action côté droit, Pirlo d'une frappe lobé inscrit le second but des zèbres. Ensuite, les anciens gèrent la fin de rencontre et s'imposent logiquement 2 à 0. Les vieux zèbres pouvaient éclater leur joie à l'issue de la rencontre. Ils prennent la tête de ce championnat, il reste un dernier match dans 15 jours contre les Cheminots d'Avion. Une nouvelle fois, les anciens ont démontré à travers cette rencontre, la très bonne ambiance qui règne dans ce groupe. Les vieux zèbres n'ont pas trop aimé les insultes d'un joueur de Montigny, indigne pour un président d'un club.

Commentaires

christophe senez 23 mai 2016 21:39

Merci les gars, je passe une super saison, quel bonheur d'avoir retrouvé l'ambiance vieux zèbres .... On a bien souffert sur la possession de balle, mais on a su contrer juste quand il fallait. Mais SURTOUT, on a joué en équipe. Bise mes loulous.

richard poutrain 23 mai 2016 19:16

moi j ai vue une très belle équipe bien en place vous m avais plaisir mes amis on a une superbe ambiance gardons la une équipe souder mon seule regret pour ce match s ait de ne pas avoir fait rentre notre 2 gardien et notre petit Christian mes je suis content d avoir 26 vétéran comme vous et un bon publique on voie que ça j ai nous les zèbre ps fifi je conte sur toi pour les surveillaient mes lascars bisous a vous et dimanche j ai vu 2 supers but pirlo on va s en rappelaient du but et notre capitaine quelle but

Rudy Vandeleene 23 mai 2016 09:04

Une belle victoire !

dominique danvers 22 mai 2016 20:40

Bonsoir à tous Effectivement beau match de l 'ensemble de l' équipe Pour l' hygiène de vie, je vais faire attention à ne pas croiser Tata Ricard (au fait le bébé il pesé combien déjà....)

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 22 mai 2016 20:08

j ai vu que le dernier match se joué le dimanche 5juin alors que le repas du foot et la vieille mais comme je vais au repas je pourrai surveiller les lascars,

Staff
DAVID GRÜT
DAVID GRÜT 22 mai 2016 19:35

Bravo les copains, on a encore prouver qu'on pouvait être exceptionnel, quel match, quelle volonté et surtout quelle ambiance entre nous.Merci à tous, joueurs,entraineurs,dirigeants,supporters (venus nombreux et nombreuses nous supporter). Encore du sérieux un match et on pourra fêter tout ça ensemble. Bravo les ZEBRES, mais au fait Fred on est pas en bonne forme , mais plutôt en très grande forme. Encore Félicitations .........................

Staff
PHILIPPE HOURDAIN
PHILIPPE HOURDAIN 22 mai 2016 18:50

bravo a vous les vieux, maintenant il faut finir le travail pour le dernier match être sérieux et surtout faire attention a votre hygiène de vie ça c’est pour certains vétérans. Ulrich , Dominique etc etc,,,,,,,

1-2
Seniors A / CAMP. GUINES environ 13 heures
Seniors A / CAMP. GUINES : résumé du match environ 13 heures
Fin de parcours pour les zèbres environ 13 heures
Oceane Mddn est devenu membre 1 jour
Urgent : Recherche entraineur U11 et Les résultats du samedi 1 jour
2-4
U11 / PONT A VENDIN 1 jour
U11 / PONT A VENDIN et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
2-5
U13 / U.S.OUVRIERE MEURCHI 1 jour
2-5
Afc Libercourt / U18 1 jour
Les matchs du week-end et 2 autres 3 jours
Devenez partenaire du Sporting et 5 autres 6 jours
3-5
SALLAUMINES AOSC / Vétérans 8 jours
SALLAUMINES AOSC / Vétérans et 3 autres : résumés des matchs 8 jours
4-4
ELEU ES / Seniors B 8 jours
1-1
Seniors A / BILLY MONTIGY 8 jours

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district artois de football. Créé en 1934, le SCF est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer, la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.

nov.
13:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur
nov.
08:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur