22 mai 2016 à 20:59

Bravo aux seniors

L'équipe A de Julien recevait le premier l'Es Vendin invaincu cette saison avec 19 victoires et 1 nul. Invaincu depuis 2 saisons à domicile, les zèbres voulaient faire tomber le leader et terminer sur une bonne note. Une première période à l'avantage des zèbres qui produisent du jeu et marquent à 2 reprises. Après la pause, Vendin qui veux terminer la saison sans défaite accélère mais se heurte à une défense fouquièroise bien en place. Le match est engagé de part et d'autre et les fouquièrois se créent les plus belles occasions. Les zèbres terminent la saison à domicile par une belle victoire face au champion de ce groupe. L'équipe est jeune et la saison prochaine il faudra jouer de la même manière qu'aujourd'hui pour pouvoir espérer la montée.

L'équiipe réserve se déplaçait chez le dernier Quiery-la-Motte, parti avec 11 joueurs l'équipe de Jean-Michel et Sebastien revient avec une victoire 8 à 0. Il est dommage que certains joueurs ont une nouvelle fois préféré laisser les copains à 11. Pour ces joueurs il sera préférable d'aller voir ailleurs la saison prochaine, on en a pas besoin !!!!