Les matchs du week-end

20 mai 2016 - 12:32

Samedi 21 mai :

Les p'tits zèbres U6/U7 se déplacent en plateau à l'As Courrières à 10 heures. Les U11 reçoivent l'As Auchy à 10 heures pour le dernier match à domicile de cette saison. Les U8/U9 se déplacent en plateau à l'Es Bois-Bernard à 15 heures. Les U13 se déplacent à Fa Arras à 14 heures et les U18, en bonne forme lors des dernières rencontres se déplacent à Dainville à 16 heures.

Dimanche 22 mai :

Les anciens se déplacent au Fc Montigny à 10 heures pour une rencontre qui déterminera le futur champion. Les seniors A reçoivent l'Es Vendin à 15 heures, une équipe de Vendin invaincue en 20 rencontres avec 19 victoires et 1 nul. Les zèbres voudront faire chuter le premier pour rester au contact de la seconde place. L'équipe réserve se déplace chez le dernier Quiery-la-Motte 2 à 15 heures.