Les résultats des seniors

16 mai 2016 - 21:30

L'équipe première en déplacement à l'Us Noyelles/lens 2 s'attendait à un rencontre difficile. En première période, les zèbres ne sont pas dans le match et les locaux rentrent aux vestiaires avec 2 buts d'avance. En seconde période, les zèbres retrouvent leur football, réduisent le score mais Noyelles marque un 3ème but. Les zèbres ne baissent pas les bras et dominent cette mi-temps, ils marquent un second but puis parviennent à égaliser fort logiquement. Un nul logique entre 2 équipes qui luttent pour la seconde place.

L'équipe réserve qui n'a plus rien à prétendre recevait l'avant dernier Vitry. Les zèbres remportent cette rencontre 4 à 2 face à une équipe de Vitry qui a produit du jeu. Un match ou l'on a vu une équipe Fouquièroise trop bavarde sur le terrain et une équipe de Vitry qui ne mérite pas son classement.