Victoires des U18 et des U15

14 mai 2016 - 19:48

2 matchs au programme cette après-midi au stade Léo Lagrange. Les U18 recevaient Tincquizel, une première période à l'avantage des zèbres qui prennent l'avantage logiquement mais se font rejoindre sur l'engagement. Les zèbres dominent et se créent des occasions mais ils sont maladroits dans le dernier geste. Les fouquièrois mettent un second but mais Tincquizel ne lâche rien et égalise avant la pause. En seconde période, le jeu a baissé d'intensité, les zèbres ont la possession du ballon mais se heurtent au portier adverse. A force d'y croire, les zèbres inscrivent le but de la victoire dans les dernières minutes. Victoire logique 3 à 2.

Les U15 recevaient l'Uc Divion, avec un groupe remanié les joueurs de Bernard et Christophe réalisent une bonne première période. Ils mènent 6 à 0 à la pause après avoir eu de nombreuses occasions. En seconde période, les zèbres balbutient leur football et ajouteront qu'un seul but pour l'emporter 7 à 0.