Les matchs du week-end

13 mai 2016 - 17:29

Après le pont de l'ascension, il y aura pas mal d'absents dans les équipes du Sporting à l'occasion du pont de la Pentecôte, mais il faudra assurer. Un calendrier vraiment à revoir par les instances du district...

Samedi 14 mai :

Plateau pour les U8/U9 à l'O. Hénin à 10 heures. Après 2 matchs nuls, les U18 reçoivent Tincquizel à 15 heures. En raison du tournoi du dimanche, les U15 reçoivent l'Uc Divion à 17 heures.

Dimanche 15 mai :

Challenge U11 "Emile Dacheville" et U13 "Michel Wattecamps" à partir de 9 heures au stade Léo Lagrange, avec la présence de 28 équipes.

Dimanche 16 mai :

L'équipe première se déplace chez le voisin de l'Us Noyelles/lens 2 à 16h30, après la défaite inattendue lors du week-end dernier. On entend un résultat de la part des zèbres. L'équipe réserve qui n'a plus rien à prétendre reçoit l'Osc Vitry à 16 heures 30.

Les personnes qui désirent donner un coup de main pour l'installation des salles à l'occasion des tournois sont les bienvenues ce samedi à partir de 10 heures.