J-2 pour les tournois U11 et U13

13 mai 2016 - 08:38

28 équipes seront présentes sur la pelouse du stade Léo Lagrange et sur le synthé pour les Challenges U11 Emile Dacheville et Michel Wattecamps en U13 ce dimanche 15 mai 2016. Gabriel responsable des tournois nous a concocté un plateau de qualité avec des équipes venant de Belgique, de la Marne, Seine et Marne, Seine Saint Denis et de la nouvelle région des Hauts de France.

Edition 2016 :

A noter un petit changement de dernière minute dans le challenge U10/U11 Emile Dacheville :

L'équipe de l'Union Royale Saint Gilloise (Division 2 belge) qui remplace à la dernière minute le club d'Oran (Algérie) qui est retenu sur son territoire par quelques problèmes internes.

Cliquez sur le lien suivant : Programmes Challenges U10-U11 et U12-U13.docx

Durant la journée, pour accueillir les parents et les dirigeants, il y aura de la restauration sur place (friterie....), buvette, tombola....

Venez nombreux encourager les jeunes joueurs.

Les rencontres seront arbitrées par les jeunes arbitres officiels du club aidés des U15 et U18 à la touche. Pour la restauration, les jeunes joueurs pourront déguster les spaghettis à la bolognaise à la salle des fêtes. Une friterie sera présente sur place pour restaurer les parents, dirigeants des clubs et spectateurs.

Le Sporting qui essaye de faire les choses au mieux comme il en a l'habitude. Les équipes finalistes U11 et U13 auront un jeu de maillot offert par notre équipementier. L'ensemble des joueurs des 28 équipes seront récompensés afin de garder un excellent souvenir de cette journée.

Le club des supporters a répondu présent comme d'habitude, la ville de Fouquières sera également à nos côtés pour que cette journée soit la meilleure possible.

Cliquez sur le lien du site du tournoishttp://tournoisscfouquieres.footeo.com/