Des petits zèbres récompensés

12 mai 2016 - 12:58

La ligue Nord Pas de Calais de football et la commission Régionale "comportements, éducation, prévention", ont invité les lauréats, parents et leurs dirigeants à la réception organisée dernièrement au siège de la ligue Nord Pas de Calais.

Maxance Acoulon, Tom Vaast, Nathan Thelliez, Ziani Josek et Enzo Fenart, jeunes licenciés du Sporting-Club Fouquièrois accompagnés de leurs parents et de Jean-Philippe éducateur ont été récompensés pour leurs dessins sur le thème "Si T foot T fair play".