Victoire des anciens et élimination des U11

11 mai 2016 - 21:58

Ce mercredi après-midi, les U11 se déplaçaient à l'Ag Grenay en coupe de District, les p'tits zèbres s'inclinent aux jonglages après avoir obtenu le match nul 2 à 2.

En match de retard, les anciens recevaient le Fc Beaumont. Sous une température très lourde, les vieux zèbres jouent au petit trot et se font surprendre par Beaumont qui marque sur leur unique occasion. Ce but réveille les fouquièrois qui retrouvent leur jeu mais les anciens sont maladroits dans le dernier geste. Coach Poutrinoff réajuste son équipe et les vieux zèbres terminent la première période de belle manière en inscrivant 2 buts. Après la pause, les vieux zèbres monopolisent le ballon se créent des occasions et inscrivent 3 nouveaux buts. Ensuite, le coach fait tourner l'effectif et la rencontre se termine par une victoire logique des anciens 5 à 1.