Eyguières (13) - Vétérans : 1/1

10 mai 2016 - 12:33

Durant le séjour des anciens dans le sud, un match fût programmé contre les anciens du SC Eyguières (13) le vendredi soir. Après 2 nuits très très courtes, les vieux zèbres sont motivés à ne rien lâcher. Sous une température très agréable, les anciens surprennent leurs adversaires dans les premières minutes et inscrivent le premier but par Magista à la plus grande joie des nombreuses spectatrices présentes. Ensuite les bleus d'Eyguières poussent mais les vieux zèbres tiennent bon, Eyguières parvient a égaliser juste avant la pause. En seconde période, la partie va d'un camp à l'autre avec des occasions de part et d'autre. Le score en restera là avec un bon match entre 2 équipes très fair-play. La soirée se continuera autour d'un apéro et d'un barbecue. Un grand merci aux anciens d'Eyguières et à Akim pour l'organisation de cette rencontre et quand vous voulez pour le match retour...

Voir le commentaire des anciens d'Eyguières cliquez sur le lien suivant