Un superbe séjour pour les vétérans

9 mai 2016 - 18:15

Les vieux zèbres et leurs épouses se sont régalés durant ces 4 jours dans le sud. Un séjour qui s'est déroulé à merveille dans une très bonne ambiance. Parti ce mercredi soir pour une traversée de notre beau pays, les anciens arrivent à destination dans une bonne forme malgré une nuit très courte pour certains dans l'autobus (belote oblige). Après un petit déjeuner et une partie de pétanque, les anciens arrivent sur leur le lieu d'hébergement plus précisément au camping de Cheval-Blanc dans le Vaucluse. Après-midi farniente pour certains et piscine pour les autres. Le soir réunis autour d'un bon repas, les vieux zèbres ont mis une ambiance de folie dans la brasserie du camping. Après une nuit courte, suite du programme avec la visite de la ville de Saint Rémy en Provence. Les polos à l'effigie du club ont fait fureur lors de cette promenade. Un repas pris en commun puis suite du programme avec la visite des Baux de Provence, station classée au sein du parc naturel régional des Alpilles. En fin d'après-midi, destination Eyguières dans les Bouches du Rhône pour affronter les anciens du Sporting-Club d'Eyguières (nous reviendrons sur cette rencontre dans un prochain article). Après le très bon accueil du club d'Eyguières, retour au camping pour une nouvelle petite nuit de sommeil. Samedi matin, levé de bonne heure pour la visite du marché d'Apt, les zèbres profitent de ce marché pour acheter des souvenirs... Puis rendez-vous au Splendid à Cavaillon ou a été pris le repas. Après un petit apéro bien sympathique... et un bon repas, les vieux zèbres rentrent aux camping pour se poser un instant. Le dernier repas sera pris à la brasserie du camping autour d'une pizza puis place à une nuit de sommeil afin de récupérer quelques forces. Un réveil de bonne heure afin de rendre les mobil-homes et de reprendre la route. Un trajet qui se fera dans la gaieté, l'occasion également pour les anciens de remettre un petit cadeau à Olivier pour son anniversaire.

Il faudra retenir de ce séjour, la très bonne entente au sein du groupe, la bonne humeur ainsi que les nombreuses parties de rigolade. Un séjour qui restera gravé dans nos mémoires et pourquoi pas un prochain dans les années futures ?
Un grand merci aux chauffeurs de bus Jérémy et Jean-Philippe alias JP pour sa gentillesse et son professionnalisme durant cette escale.
Merci également aux club d'Eyguières pour son accueil très chaleureux et à Akim pour l'organisation de cette rencontre et de l'après rencontre ("on en parlé depuis un bon moment et ça c'est enfin concrétisé").
Merci à Alex, Christophe et son équipe du Splendid pour le p'ti dèj., le repas et la bonne ambiance.
Merci à Raymond pour l'aide durant ce séjour et "Tut tut....."
Merci également aux participant(e)s pour le sérieux durant le séjour.
Enfin merci à nous 3 (Richard, Dom et Fred) pour l'organisation de ce séjour bien ficelé.

Faites comme Rudhyno, laissez un commentaire....