Retour sur les rencontres des 5 et 8 mai

9 mai 2016 - 09:57

En ce long week-end, beaucoup d'absents dans les équipes du Sporting et des résultats qui ne sont pas brillants.

Les U11 et U13 chutent, les U15 s'inclinent 2 fois cette semaine, les U18 enregistrent 2 nuls avec beaucoup de courage, les seniors A gagnent leur 5ème victoire d'affilée puis perdent lourdement à Pont-à-Vendin, l'équipe réserve s'inclinent sévèrement jeudi et gagnent par forfait dimanche. Les vieux zèbres en séjour dans le sud reviennent avec un très beau nul (Nous reviendrons en détail sur le séjour dans de prochains articles).