Les matchs de jeudi et du week-end

4 mai 2016 - 13:00

Un long week-end attend les dirigeants du Sporting en ce début mai.

Mercredi 4 mai 2016 :

Les U18 se déplacent à Beaumetz à 18 heures 30. Un résultat positif serait intéressant pour cette fin de saison.

Jeudi 5 mai :

Journée nationale pour les U6/U7 à Vimy à partir de 9 heures 30. Les U15 se déplacent à l'Es Bully à 10 heures, pour pouvoir espérer encore la première place, les zèbres devront l'emporter et attendre un faux pas d'Hesdigneul. L'équipe A reçoit l'As Lens 2 à 15 heures. Il faudra rester sur les mêmes matchs précédents pour pouvoir l'emporter. L'équipe réserve se déplace à Neuvireul et s'attend à une rencontre difficile face à un postulant à la montée.

Samedi 7 mai :

Défaits à l'aller, les Carabiniers voudront prendre leur revanche face aux U11 de Claude et Michel ce samedi à 10 heures. Les U13 en bonne forme reçoivent l'Us Beuvry à 14 heures. Les U18 reçoivent Les Collines à 16 heures.

Dimanche 8 mai :

Les U15 se déplacent pour un derby passionnant chez le voisin Montigny à 10 heures. L'équipe A se déplace à l'As Pont-à-Vendin à 15 heures et l'équipe réserve reçoit la Js Ecourt 2 à 15 heures.