Les vétérans enchaînent

1 mai 2016 - 14:34

Ce dimanche matin, les vieux zèbres se déplaçaient pour le derby à l'US Noyelles/lens. Les anciens en grande forme actuellement ont bien préparé leur séjour dans le Vaucluse de la semaine prochaine. Une première mi-temps à l'avantage des vieux zèbres qui monopolisent le ballon et sur une action très bien construite c'est "Fantomas" qui inscrit son premier but de la saison d'un subtil plat du pied. Les Noyellois jouent en contre mais se heurtent à une défense fouquièroise très vigilante et un Lolo en grande forme dans les buts fouquièrois. Les vieux zèbres continuent de faire circuler le ballon et trouvent la faille une seconde fois par une belle tête de "Rubesh" sur un bon centre de "Magista". Les anciens mènent à la pause 2 à 0. Après les oranges, Noyelles fait le forcing pour réduire le score mais n'arrive pas à se créer des réelles occasions. Sur un joli contre, le troisième but sera l'oeuvre de "Rudhyno" qui après un beau slalom dans la défense adverse inscrit le 3ème but. Avec cet avantage les coachs font tourner l'effectif, les vieux zèbres gèrent cette fin de rencontre. Sur un bon ballon en profondeur de "Pirlo" alias Fréd A., "Magista" marque le 4ème but sur une belle reprise du pied droit (hé oui ton pied droit ne te sers pas que pour monter dans l'autobus). En cette fin de match Noyelles n'y est plus et les vieux zèbres marquent un 5ème but par "Cloclo" d'une belle frappe au 20 mètres. Maintenant un peu de repos pour les anciens avec ce séjour la semaine prochaine. N'oubliez pas votre sac, une rencontre est prévue contre les vétérans du Sporting Club d'Eyguières ainsi que la crème à bronzer.