Victoire des U11

30 avril 2016 - 13:03

Ce samedi matin, les U11 de Claude et Michel recevaient l'Es Bully. En première mi-temps, le jeu reste équilibré entre Fouquières qui joue en contre et Bully qui fait bien circuler le ballon. Ce sont les p'tits zèbres qui se créent les plus belles occasions et rentrent aux vestiaires avec 1 but d'avance. En seconde période, les p'tits zèbres dominent  et marquent 2 nouveaux buts. Alors que l'on se dirige vers une victoire tranquille, les joueurs de Bully ne lâchent rien et parviennent a réduire le score en inscrivant 2 buts dans les dix dernières minutes. Une victoire qui fait plaisir aux coachs Michel et Claude l'homme à la casquette.