Les U13 enchaînent une nouvelle victoire

30 avril 2016 - 16:59

En bonne forme actuellement, les U13 se déplaçaient à l'Us Houdain. La première période est équilibrée entre les 2 équipes qui rentrent aux vestiaires sur un score de parité 1 à 1. En seconde période, les p'tits zèbres haussent le jeu et marquent à 3 reprises pour mener 4 à 1. Alors qu'on se dirige vers une victoire facile, les 10 dernières minutes seront compliqué pour les p'tits zèbres qui regardent leurs adversaires et se font surprendre à 2 reprises. Les U13 enchaînent une 3ème victoire d'affilée.