Les matchs du week-end

29 avril 2016 - 13:00

Samedi 30 avril :

Les U11 reçoivent l'Es Bully 3 à 10 heures, en petite forme actuellement, on attend un réveil des p'tits zèbres qui sont capables de faire beaucoup mieux. Les U13 se déplacent à l'Us Houdain à 14 heures, les zèbres retrouvent leur football du début de saison et on s'attend à une belle fin de saison. Les U18 sont exempts.

Dimanche 1er mai :

Les vieux zèbres se déplacent chez le voisin Noyellois à 8 heures 45. Les U15 reçoivent l'Us Billy-Berclau à 10 heures, la victoire est attendue pour cette équipe qui réalise un bon parcours. Pas de match pour l'équipe première mais l'équipe réserve reçoit l'As Quiéry la motte à 15 heures. Après les 2 victoires consécutives, l'équipe devra prendre les 4 points face au dernier.