Les résultats du mercredi

27 avril 2016 - 20:57

En raison des mauvaises conditions climatiques, le plateau U6/U7 a été annulé. En match de retard, les U11 de Michel et Claude se déplaçaient à Auchy. Les p'tits zèbres en petite forme actuellement reviennent avec un match nul 4 à 4. Les U18 en match de retard se déplaçaient à Servins les Collines. Une très bonne première période des zèbres qui rentrent aux vestiaires avec l'avantage d'un but. En seconde période, les zèbres connaissent 10 minutes difficiles mais parviennent à marquer un second but. Puis plus possible de se créer des occasions, le drapeau de touche est toujours levé côté Servinois (nous n'avons pas l'habitude de parler des arbitres mais là.....). Et à ce jeu Servins parvient à égaliser dans la dernière demi-heure. Du mieux sur cette rencontre pour les zèbres, il faudra reproduire ce genre de match pour recoller au peloton de tête.