Du matériel pour le Sporting

26 avril 2016 - 22:05

Suite à l'animation "L'Euro 2016 de Ludovic" (rassemblement U6/U7 et U8/U9) du samedi 16 avril mis en place par Michel Sergeur, éducateur U8/U9. 7 clubs du district Artois dont le Sporting-Club Fouquièrois se sont vu doter par la fédération d' "un kit animation" destinés aux clubs ayant réalisé une action dans le cadre du projet « Horizon Bleu 2016 »

Ces 2 rassemblements étaient inscrits dans le programme "Horizon bleu 2016" avec la contribution de la fédération française de football, de la ligue Nord-Pas de Calais et le district Artois.

Ce kit comprends :

3 équipements (short, chaussette, maillot) Nike