Kelly en stage départemental

25 avril 2016 - 15:18

15 artésiennes représentant 4 clubs ou sections féminines et 4 clubs mixtes dont Kelly joueuse U14 du Sporting ont participé avec leurs homologues de la  Côte d'Opale au stage départemental, réservé aux U12F/U13F et U14F, organisé à BERCK du 11 au 13 avril 2016.

Parmi les artésiennes 5 sont en section sportive à Billy Montigny, Dainville et Aulnoy.

Les jeunes sélectionnées étaient encadrées par Florian DUBOIS, Cassandra DEMEULAERE et Evelyne BAUDUIN.

Travail technique, opposition entre sélections, travail au poste, travail tactique, fustal et beach ont rythmé ces 3 jours dans un excellent état d'esprit et une bonne ambiance.