2 victoires chez les seniors

24 avril 2016 - 18:29

Après les 2 victoires de ce matin, les 2 équipes seniors réalisent également le sans faute avec 2 succès.

En bonne forme actuellement l'équipe première recevait l'Us Rouvroy 2 cette après-midi. Un début de match sérieux des zèbres qui pressent haut leur adversaire et inscrivent 2 buts dans le premier quart d'heure. Ensuite les fouquièrois gèrent la rencontre et rentrent aux vestiaires avec un avantage de 2 buts. Après la pause, les zèbres se créent plusieurs occasions et accentuent le score à 2 reprises (4/0). Rouvroy sauvera l'honneur dans le dernier quart d'heure. Les zèbres restent sur 4 victoires et essaieront d'accrocher la seconde place.

En déplacement à l'Es Eleu 2, les zèbres devaient confirmer la victoire de dimanche dernier. C'est chose faite avec une belle victoire 4 à 1. Durant cette rencontre, les fouquièrois ont été sérieux et reviennent avec les 4 points.