2 victoires ce dimanche matin

24 avril 2016 - 13:54

Les coachs U15 Bernard et Christophe avaient décidé de faire tourner l'effectif ce matin et de mettre les joueurs qui ont moins de temps de jeu. En première période, l'équipe a un peu de mal à se trouver mais les zèbres rentrent aux vestiaires avec seulement 2 buts d'avance. En seconde période, les coachs mettent l'équipe type et les buts vont s'enchainer face à une équipe de Labourse courageuse. Les zèbres marqueront 11 fois pour conclure la partie par une victoire facile 13 à 0. La fin de saison s'annonce passionnante pour cette équipe qui se place à la seconde place. Il faudra un faux pas d'Hesdigneul et un parcours sans faute de nos p'tits zèbres pour espérer accrocher la première place.

Sur une bonne dynamique actuellement, les vieux zèbres se déplaçaient chez le voisin Harnésien du Président Bocquillon. Bien en place en première période, les anciens jouent collectif face à 10 Harnésiens courageux qui évoluent en contre. Les vieux zèbres rentrent aux vestiaires avec 2 buts d'avance. En seconde période, les vieux zèbres font tourner le ballon et inscrivent 4 nouveaux buts. Ensuite, les coachs font tourner l'effectif et Harnes sauvera l'honneur en fin de rencontre (1 à 6). Avec cette nouvelle victoire, les vieux zèbres restent en seconde position. Une rencontre qui s'est disputée dans un bon état d'esprit avec un bon arbitrage. Un petit message à Greg, merci pour le bon centre...