Les matchs du week-end

22 avril 2016 - 12:33

Samedi 23 avril :

Les U8/U9 se déplacent en plateau au Dynamo Carvin à 10 heures. Les U11 se déplacent à Bouvigny à 10 heures. Les U13 reçoivent Loos à 14 heures. Pas de match pour les U18 après le forfait général de Brebières.

Dimanche 24 avril :

Les U15 reçoivent le Rc Labourse à 10 heures, face au dernier, il faudra être sérieux et espérer une contre performance du premier. En forme actuellement, les vétérans se déplacent chez le voisin de l'Uas Harnes à 10 heures. Les seniors A reçoivent l'Us Rouvroy 2 à 15 heures, l'équipe est en forme actuellement et la victoire est attendue du côté des zèbres pour rester dans le haut du classement. L'équipe réserve se déplace à l'Es Eleu 2 à 15 heures, il faudra revenir avec un résultat pour quitter le bas du tableau.