Un bon dimanche matin

17 avril 2016 - 13:57

Ce dimanche matin, les anciens recevaient les vétérans Courrierois du président Loulou. Une première mi-temps à l'avantage des vieux zèbres qui produisent du jeu et mènent logiquement 2 à 0 à la pause. En seconde période, coach Poutrinoff fait tourner son effectif et les anciens ont un peu de mal en ce début de 2ème mi-temps. Courrières en profite et réduit le score 2 à 1. Les vieux zèbres ne doutent pas longtemps et marquent un 3ème but dans la foulée. Les anciens gèrent la rencontre et accentuent le score sur 2 contres bien menés 5 à 1. En fin de partie Courrières marque un second but et la partie se termine sur une victoire logique des anciens 5 à 2. Un homme était particulièrement en forme ce matin, il s'agit de "Papy canette" omniprésent sur son côté gauche et crédité d'un bon match malgré son âge avancé. Lors du petit coup d'après-match, Loulou confirma que la victoire des vieux zèbres étaient méritée.

Les U15 s'attendaient à une rencontre difficile ce dimanche matin à Annezin. Les p'tits zèbres reviennent avec une victoire 8 à 5 après avoir fourni un match de bonne qualité par période. La défense fouquièrois n'a pas été à la fête avec plusieurs cadeaux offerts à l'adversaire. Les zèbres restent en bonne position et attendent un faux pas des 2 premiers pour revenir à leurs hauteurs.