2 victoires chez les seniors

17 avril 2016 - 18:59

C'est avec une équipe remaniée que les zèbres se déplaçaient à l'Uso Meurchin 2. Dans la lignée des 2 derniers matchs, les seniors ont réalisé une très bonne première période et mènent logiquement à la pause 4 à 0. Au retour des vestiaires, les zèbres gèrent la rencontre et accentuent le score à 2 reprises. Un match sérieux de l'équipe et une fin de saison qui s'annonce intéressante pour cette jeune équipe.

La réserve affrontait cette après-midi l'équipe d'Izel pour une éventuelle victoire. Sur cette rencontre on retiendra les 4 points de la victoire. Les zèbres mènent 2 à 0 et se font rejoindre 2 à 2 avant d'inscrire le but de la victoire en fin de rencontre. Après 6 matchs sans victoire, les zèbres retrouvent le succès dans un match ou l'on retiendra que la victoire.