Une réussite pour l'euro 2016 de Ludovic

16 avril 2016 - 17:42

Ce samedi matin avait lieu au stade Léo Lagrange le rassemblement U6/U7 et cet après-midi un rassemblement U8/U9 réunissant les équipes de Fouquières, Uas Harnes, Us Noyelles/lens, Us Billy-Berclau et Ruch Carvin. Ces 2 rassemblements étaient inscrits dans le programme "Horizon bleu 2016" avec la contribution de la fédération française de football. Malgré un temps maussade, les enfants se sont bien amusés à travers les différentes rencontres et ateliers sur le programme éducatif fédéral mis en place par Michel. La journée s'est déroulée dans la bonne humeur sous les encouragements des parents. Les enfants ont reçu le traditionnel goûter et le Sporting remis à chaque participant une médaille. (voir les photos dans l'onglet "photos")

Merci à tous les clubs pour avoir participé à cette journée et à tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.