Réussite du stage de Pâques

16 avril 2016 - 08:07

Tout au long de la semaine, les enfants ont pu se perfectionner à la pratique du football à partir de divers ateliers mis en oeuvre par nos éducateurs.

25 joueurs des catégories U6 à U9 se sont perfectionnés sous la direction de Michel Sergeur, aidé par Ludovic, Francky, Jean-Claude et 2 jeunes U15 Valentin et Théo et d'un joueur senior Keaven. Puis 15 joueurs des catégories U10 à U13 ont pris le relais sous les ordres de Michel aidé par Franky, Vincent et Claude. Sans oublier pour l'intendance Patrick et Bruno à la buvette.

Merci à tous les enfants d’avoir joué le jeu. Le stage s'est terminé ce vendredi après-midi par le traditionnel goûter. Voir les photos de cette dernière journée dans l'onglet Photos.