Les matchs du week-end

15 avril 2016 - 22:56

Samedi 16 avril :

L'euro 2016 de Ludovic : Rassemblement pour les U6/U7 à partir de 10 heures avec la présence de 8 équipes et à partir de 14 heures rassemblement U8/U9 avec la présence de 12 équipes avec le concours de l'association "Ludovic un défi pour la vie". Venez nombreux.....

Les U18 se déplacent au Sc Artésien à 15 heures, une réaction est attendue pour cette équipe. Il y a encore un coup à jouer pour cette jeune équipe.

Dimanche 17 avril :

Les anciens reçoivent l'As Courrières à 10 heures, les vieux zèbres doivent confirmer le bon résultat de dimanche dernier. Les U15 se déplacent à l'Us Annezin à 10 heures, une rencontre difficile attend les jeunes zèbres. L'équipe première se déplace à l'Uso Meurchin 2 à 15 heures. L'équipe est en forme en ce moment, il faudra revenir avec les points de la victoire pour terminer la saison sur les chapeaux de roues. L'équipe réserve reçoit l'Us Izel à 15 heures, une victoire est attendue chez les réservistes afin d'éviter une fin de saison compliquée.