Belle victoire des seniors A

14 avril 2016 - 22:00

Ce jeudi soir, l'équipe première recevait en match de retard l'Uso Meurchin 2. Dans la continuité du bon match de dimanche, les zèbres dominent ses adversaires mais les attaquants fouquièrois sont maladroits devant le but Meurchinois. Les zèbres parviennent à prendre l'avantage suite à une belle action puis dans le dernier quart d'heure baisse de rythme. Meurchin en profite et égalise par une belle frappe juste avant la pause.  Une première mi-temps à l'avantage des zèbres qui produisent du beau jeu et une équipe de Meurchin qui défend bien. En seconde période, les zèbres plus frais dominent leur adversaire et inscrivent 4 nouveaux buts pour l'emporter 5 à 1. Ce dimanche, ils feront le chemin inverse et se déplaceront à Meurchin pour confirmer la bonne forme du moment.