Les résultats du dimanche matin

10 avril 2016 - 14:01

Reprise du championnat chez les anciens, les vieux zèbres se déplaçaient ce matin pour rencontrer le premier le Fc Méricourt. En première période, la rencontre se joue au milieu de terrain et les zèbres inscrivent le premier but par "Magista" suite à une belle action. Ensuite, les anciens gèrent le match et rentrent au vestiaire avec un avantage d'un but. En seconde période, le match reste équilibré, les zèbres procèdent en contre et marquent le second but de la partie suite à un coup-franc de "Bourguignon" relâché par le gardien adverse mais Forrest Gump est là pour accentuer le score. Méricourt tente de réduire le score mais se heurte à une défense fouquièroise bien en place. Les vieux zèbres gèrent bien la fin de rencontre et remportent une victoire méritée. A noter le bon arbitrage d'Henry Lesch durant cette rencontre avec une partie qui s'est déroulée dans un bon état d'esprit. Le seul petit bémol lors de cette partie, l'énervement de 2, 3 trublions. A quoi sa sert de s'énerver les gars "ce n'est qu'un match de vétérans"...

Beaucoup de déception chez les dirigeants U15 au retour du déplacement d'Hesdigneul. En déplacement chez le premier, les jeunes zèbres ont produit un bon match. Menant au score, les jeunes ont dominé cette rencontre mais 2 erreurs d'inattention à la 39 et 79ème minutes ont permis à Hesdigneul de l'emporter. Rien de jouer chez les jeunes, il faudra retrouver le chemin de la victoire dès dimanche prochain.