Du mieux chez les seniors

10 avril 2016 - 18:36

L'équipe A recevait cette après-midi le second l'Usa Liévin 2. Les écureuils se montrent pressant en début de match et se créent une belle occasion sans pouvoir la convertir. Ensuite les zèbres se reprennent et se créent de belles occasions. Les oranges et bleus parviennent à prendre l'avantage et rentrent au vestiaire avec un avantage d'un but. Après la pause, les zèbres rentrent bien dans cette seconde période et marquent un second but. Ensuite, les zèbres gèrent la rencontre et se créent plusieurs occasions sans pouvoir les concrétiser. Un match qui se termine sur une belle victoire et quand l'envie est là cette équipe est capable de bien jouer. L'équipe est jeune, elle a une marge de progression intéressante. Pour cela, il faudra renouveler ce type de rencontre, être solidaire et les bons résultats vont s'enchaîner. Il faudra confirmer dans la double confrontation de jeudi et dimanche contre Meurchin 2.

Du mieux également pour les réservistes, après 5 défaites d'affilées, l'équipe stoppe l'hémorragie et revient de Drocourt 2 avec un bon nul 2 à 2. Malgré l'absence de quelques joueurs, l'équipe s'est bien battue et auraient pu rentrer avec la victoire.