Les matchs du week-end

8 avril 2016 - 12:32

Samedi 9 avril :

Les U6/U7 se déplacent à Méricourt à 10 heures pour un plateau. Long déplacement pour les U18, ils se rendent à l'Us Boubers à 16 heures. Pour recoller au peloton de tête, un résultat est attendue du côté des zèbres.

Dimanche 10 avril :

Reprise de compétition pour les anciens avec un déplacement à Méricourt à 8 heures 45. Les U15 se déplacent à l'Us Hesdigneul à 10 heures pour une rencontre entre les 2 premiers. L'équipe senior A reçoit l'Usa Liévin 2 à 15 heures et l'équipe réserve se déplace à l'Uso Drocourt à 15 heures. Une réaction est attendue pour les 2 équipes seniors !!!!