Infos seniors

2 avril 2016 - 10:09

Comme il fallait s'y attendre, les seniors joueront en semaine et jours fériés lors des prochaines rencontres.

- Ce jeudi 7 avril en coupe Demandrille, l'équipe A se déplace au Ruch Carvin à 18 heures 45. L'équipe réserve se déplace en match de retard à l'Us Izel à 18 heures 30.

- Jeudi 14 avril en match de retard, l'équipe A - Uso Meurchin 2 à 18 heures 30.

- Jeudi 5 mai, l'équipe A - As Lens 2 à 15 heures, l'équipe B se déplace à l'As Neuvireuil à 15 heures.

- Lundi 16 mai, l'équipe A se déplace à l'Us Noyelles/Lens à 15 heures, l'équipe B - Osc Vitry à 15 heures,

match également le dimanche 1er et 8 mai.