Les matchs du week-end

1 avril 2016 - 11:11

Samedi 2 avril :

Les U6/U7 se déplacent à Libercourt à 10 heures pour un plateau. Les U11 reçoivent le Stade Béthune 3 à 10 heures pour un match qui s'annonce difficile. Les U13 se déplacent à l'Us Vermelles 3 à 14 heures, avec le retour des blessés on espère retrouver l'équipe du début de saison qui faisait plaisir à voir. Les U18 se déplacent chez le dernier l'As Brebières 2 à 15 heures, après le forfait de Brebières victoire des zèbres 5 à 0.

Dimanche 3 avril :

Après la belle victoire en match de retard au Cs Avion, les U15 se déplacent chez le dernier Labourse à 10 heures. Avec 3 victoires pour 1 défaite, l'équipe première va mieux, il faudra confirmer et revenir de Wingles 2 avec un résultat positif. L'équipe réserve enchaine les mauvais résultats, avec la réception de l'avant dernier Arleux, on compte sur un réveil des zèbres.